Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
20 septembre 2017

Cercle à broder

Bonjour, depuis longtemps j'avais cette envie de scrapper sur un nouveau support : le cercle à broder.

Et parce que la vie peut parfois être cruelle, j'ai decidé de confectionner celui ci en hommage à une jeune femme formidable disparue

brutalement afin de l'offrir à sa maman. Voilà le résultat :

 

20170915_094540-01_1505889807770

Je vous souhaite une douce journée et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

Scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ! Ainsi que les couleurs !
Répondre
P
Voilà un magnifique hommage qui mettra du baume au coeur à la maman de la disparue... bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
C'est super beau ! Très belle attention ! Une pensée pour la maman ! Bise
Répondre
P
C'est très beau ! Je pense que la maman en aura les larmes aux yeux ...
Répondre
A
Un support sympa et un superbe hommage ! Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité