Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
18 novembre 2018

P52#46 banc public

Bonsoir, voyons voir ce que nous propose Carole cette semaine :

Nous avons découvert grâce à ma cousine le magnifique jardin des Plantes revisité par Pierre Loti, une promenade magique dans un

univers végétal et décalé tel ce banc public géant, voyez les passants en dessous et chéri avec ma cadette qui effleure tout juste le banc de

sa tête;

20150809_164502_resized_20181117_032616004

 

Bonne soirée à vous. Bisous Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ! Je ne connais pas (encore) ce jardin. A rajouter sur ma To Do List :-)
Répondre
V
Ben nous, nous n'avons pas pu passer dessous début novembre : il était parti se refaire une beauté !!!
Répondre
N
Insolite cette photo ! Joli choix ! Bise
Répondre
A
Il est impressionnant ce banc, bravo pour la photo.
Répondre
G
Excellent et super original !!
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité