Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
2 septembre 2015

P 52 # S 36 délavé/flétri

Chaussons les bottes rouges pour un nouveau thème :

Ca sera donc mon bouquet de mariage flétri depuis bientôt 3 ans, assorti du mini bouquet jumeau du mien réalisé pour ma fille...

20150902_140740-01

Je vous le montre aussi le jour J, tout beau, tout coloré comme je l'avais rêvé...FXC_8693

Et la version mini pour ma poupette...

FXC_8972

Merci pour vos passages et commentaires que je prends toujours plaisir à lire...

@ bientôt

Bises Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes bouquets ! La version fanée offre de belles couleurs automnales avec un certain charme.
Répondre
J
moi, j'aime bien les deux bouquets.
Répondre
N
ça fait de joli souvenirs, il aurait aussi pu te servir pour le thème Avant/Après
Répondre
D
Belle idée et très joli bouquet.
Répondre
V
De bien beaux bouquets et le tien et parfaitement dans le thème
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité