Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
17 novembre 2015

Je suis Paris...

Après le choc, la sidération, les mots me manquent, tant d'innocents, de familles meurtries...ancienne parisienne, infirmière de métier je me suis sentie bien inutile à plus de 800 kms...mon corps est dans le Var mais mon coeur est à Paris...

Un dessin que je relaie ici ( les crayons de Ta So s'emmêlent ) qui résume mon humeur...en hommage aux victimes...

Je vous embrasse, Marion

FB_IMG_1447747640597

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tellement triste et me sens tellement inutile !
Répondre
P
Oui... tristesse, mais aussi solidarité et amour pour que l'obscurantisme ne vainc pas.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité