Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
17 mars 2016

Défi scraplift page chez Happyfriendscrap

Aujourd'hui, un passage éclair pour vous montrer la page faite cet après midi après m'être battue un petit moment avec ma machine à coudre lol, il fallait s'inspirer de cette page pour un défi scraplift chez HFS :

 

Ma copie :

20160317_155557-1

Je vous remercie pour vos gentils  messages par ici, bonne soirée à toutes. Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, j'adore !
Répondre
A
Ton lift est très réussi ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Ton lift est très réussi, j'aime beaucoup. Je l'ai déjà admiré ce matin... ;)<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité