Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
19 mars 2016

P 52 # S 12 ordre / désordre

Happy samedi, voyons voir ce qui nous attend chez les BR :

Je n'aurai à vous proposer que la version ordonnée par ici lol, en effet j'aurai pu vous photographier la chambre de mon ainée comme

une ode au désordre mais mon oeil averti de maman n'en supporterait pas la version photographique...

Alors ce sera cette version très ordonnée de playmobils, tous bien en rang, réalisée par ma cadette au royaume des playmobils...

20150430_114408

Bon week end à toutes. Scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est important de bien les aligner ; je la comprends. Quelle application !
Répondre
Y
Elle est sage ta puce et ordonnée en plus !!! Très belle photo...
Répondre
M
j'adore voir mes petites filles jouer aux Playmobils et elles ont tendance à les aligner aussi ! C'est marrant ce besoin d'ordre alors qu'elles peuvent mettre très vite le bazar par ailleurs ! hi ! hi !<br /> <br /> Bonne idée et jolie photo à scrapper ! :-)
Répondre
D
Jolie photo d'une petite fille patiente
Répondre
S
Très jolie photo toute mignonne bizzzz
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité