Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
15 avril 2016

Défi combo sur Made In Scrap...

Une page pour aujourd'hui suivant mon tout premier défi sur le forum de MIS, il fallait suivre ce combo proposé par maureascrap :

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis addict au violet, alors forcément impossible de resister lol; j'ai testé l'effet aquarellé avec les stabilo pen 68, après avoir regardé des tutos sur le net , et j'avoue que je suis enthousiasmée par les couleurs et le rendu final :

Sans titre-1

J'ai toutefois eu du mal à me détacher de la page de maureascrap dont j'admire le scrap...

Bonne soirée Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette magnifique page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
ta page est vraiment superbe., et ce joli minois est à croquer.
Répondre
A
Ta page est superbe, bravo pour ce rendu ! Et une bien jolie photo !
Répondre
M
Merci beaucoup Marion !! ; ) Je viens de voir ta page sur le forum, elle est très jolie !!<br /> <br /> J'utilise assez souvent les pen 68 aussi, le rendu est super sympa !! <br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité