Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
7 avril 2018

Défi lift page MIS Avril 2018

Coucou !

Faut que je réveille un peu mon blog, difficile de me dégager du temps pour scrapper, mais je n'ai pu résister à l'appel de Mauréa sur Made

in scrap, il s'agit de lifter Mademoiselle Vi et plus précisèment cette page :

melle_10

 

Ma page :

2018-04-07 10

 

Petit zoom :

2018-04-07 10

 

Les cousines s'en sont données à coeur joie lors de cette séance photo improvisée, elle vous plaît ? Bon week end, scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli lift ! Jolie photo également ! Bise
Répondre
M
Elle est trop belle ta page Marion !! Merci beaucoup d'avoir participé !! ; ) Bisous
Répondre
A
toute mignonne ta page !
Répondre
A
Un lift très sympa et ta page est superbe ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
P
Toute belle cette page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle fin de samedi, bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité