Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
18 février 2017

P 52 # S 8 chat

Rhooo mais que nous propose Carole cette semaine ???

 

 

Pour une cat addict comme moi, difficile de faire un choix, finalement je ne vous montrerai pas ma boule de poilsnomméé Boulgom mais ce

petit chat croisé au détour d'un petit chemin avec le pelage raccord avec cette jolie porte qui me faisait de l'oeil :

 

FB_IMG_1487367555077

 

Merci pour vos messages, pas eu encore le temps de visiter tous les blogs...bon week end, bonnes vacances pour celles qui y sont ! Bises

Marion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie photo
Répondre
F
Tellement bien intégré au décor qu'il aurait presque pu passer inaperçu, mais c'était sans compter que tu avais l'oeil grand ouvert ! Bon W.E
Répondre
P
Il guette son maître caché derrière la porte ? Elle est amusante cette photo.
Répondre
S
Ah oui, il est tellement petit que je ne le voyais pas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
on se demande bien ce qu'il fait coincé la haut... mais en même temps c'est un chat, toujours posté dans des endroits improbables :)
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité