Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
18 mars 2017

P 52 # S 12 cahier / livre

Carole nous propose :

 

 

cette semaine, ma photo est celle d'un mini album que j'ai confectionné il y a 2 ans sur une journée passée avec mes enfants dans un

parc d'accrobranches où nous aimons aller. Un mini avec plein de petites cachettes à photos.

 

FB_IMG_1489826571000-01

 

FB_IMG_1489826554142-01

Je vous souhaite un bon week end, biz Marion

PS : merci pour vos commentaires, je me régale à chaque fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée un album de scrap...... on en a pas vu bcp sur la mosaique. belle illustration car c'est fait par toi !
Répondre
P
C'est beau et tout doux ! Et ça en fait un très joli souvenir.
Répondre
C
C'est superbement beau et un concentré de souvenirs et instants de Bonheur, géniale idée et très beau mini, bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Un petit trésor de souvenirs ! Bravo
Répondre
M
je n'avais pas pensé au scrap...sympa ton mini.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité