Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
3 février 2017

Défi combo sur MIS

Bonjour,

 

Aujourd'hui au programme, une page inspirée d'une page vue il y a longtemps sur le net en suivant le SUPERBE combo proposé sur MIS

par

Mauréa :

Ma copie :

paint

 

Un zoom :

 

paint 3

 

Elle me plaît beaucoup, et vous vous en pensez quoi de ma page ? Merci pour vos commentaires, passez un très bon week end et

surtout prenez soin de vous ! Scrapbise Marion

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page ! Ta bannière est très belle aussi ! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Marion !! Je savais que le combo te plairait... ; )<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta participation si rapide !! <br /> <br /> Bon WE à toi Bisous
Répondre
C
Elle est carrément SUPERBE ta page, j'adoooore !!!!, bizzzzzz
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité